Jo Staline - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

champagne pour tous et caviar pour les autres!

2 participants

Aller en bas

champagne pour tous et caviar pour les autres! Empty champagne pour tous et caviar pour les autres!

Message  cloret Ven 16 Fév - 2:44

ben salut!
Je suis cloret, un amateur des belles chansons drôles et parfois émouvantes qui m'ont fait un peu plus grandir (font et val, renaud, higelin, ferré, reggiani, moustaki, la liste est longue et dans cette mouvance pour les anciens, quant aux récents, sarclo bien entendu, tryo, cherhal, bhil, la liste est assez longue et aussi dans cette mouvance...)
J'ai 37 ans... J'ai passé le cap des 33 ans, alors tant mieux!
j'ai été parisien pendant 30 ans et maintenant je vis à la campagne dans le gard avec mes poules, canards, mouton, lapins, chiens et chat, deux drôles et une femme.
j'adore mon boulot: je suis instit (et oui, pas encore prof des écoles, je résiste!) dans un petit village de 150 habitants, en classe unique... ce qui m'énerve un peu c'est de devoir bosser à heures fixes, mais bon, une fois avec les mômes, j'oublie tout et je me laisse emporter par ma passion de partager et d'enseigner.
Merci à fred de m'avoir si bien invité et à priscilla (quel magnifique prénom!) de m'avoir si bien accueilli!
Bonjour aux "anciens", à didier et au plantigrade, à Pierre, alpha, à lucie et à l'admin, à grandoudou, à fausta88 et ptitcon, et bienvenue à l'avance aux nouveaux qui ne vont pas tarder.

Allez, champagne pour tous, et caviar pour les autres!

Cloret
cloret
cloret

Nombre de messages : 37
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

champagne pour tous et caviar pour les autres! Empty Re: champagne pour tous et caviar pour les autres!

Message  Lucie Sam 17 Fév - 9:36

Ben ..

BIENVENUE alors cheers
Mon originalité me perdra ....

Lucie

Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum