Jo Staline - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Remerciements et autres cocktails magiques.

Aller en bas

Remerciements et autres cocktails magiques. Empty Remerciements et autres cocktails magiques.

Message  Cri-Cri Mar 25 Nov - 19:21

Juste pour vous signaler, Ô glorieux glandouilleurs aux voix éraillées, que j'ai découvert, par hasard ( en fait, pour raconter ma vie, mon père travaillait à l'époque dans une casse, il a ramené un plein carton d'albums à concasser. Flatteur hein ? Véridique en plus. Je ne sais pourquoi le petit bonhomme cannabyssale attira mon attention. Quoiqu'il en soit, j'ai adhéré à la première note, et voilà, la parenthèse va enfin se fermer), "la lutte continue", et qu'à force de l'écouter et de sourire, d'un, je connais toutes les chansons par coeur (j'y peux rien, j'ai, sans être outrecuidant, une mémoire sélective qui sélectionne n'importe quoi..), de deux, je me suis choppé une crispation maxillaire des zygomatiques, ou CMZ (et si je continue à faire des phrases à la Proust, on va plus rien comprendre).
Donc, en premier lieu, je tiens simplement à vous remercier. De vraies chansons aux rythmes jouissifs et aux paroles Brassenssiennes (ça existe pas, mais avouez que ça fait classe), c'est tellement rare. Bon, bien sûr et heureusement, y'a la Star Ac' et M.Poko** (on sait jamais). Mais bon, hein.
En second lieu, pour ma CMZ, je compte vous intenter un procès, et vous faire cracher. Pas pour gagner ma vie, c'est déjà fait, comme dirait l'ami Michel. Non, simplement pour récolter un peu d'oseille, histoire de sponsoriser mon hypothétique voyage en Camping-car pas cher.

Voilà voilà. Je me doute que ça sert un peu à rien, ce que j'viens d'écrire. Mais il est 03:19 du mat', j'ai rien d'mieux à faire, et j'aime vraiment beaucoup cet album. Vraiment. Vous méritez d'être encouragé, même si la voix d'un non-électeur tel que moi ne vaut rien.

PS (qu'il repose en paix): Je compte bien imprimer et vous renvoyer la pétition, j'ai bien apprécier le message à notre bienveillant actionnaire du Ray Ban national. Et le FLOP (Oisif, oisif, aaaah que j'aime ce mot) me redonne goût à la politique.

La lutte continue toujours, ça fait dix ans, et presque rien n'a changé.
C'est chouette....

Cri-Cri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements et autres cocktails magiques. Empty Re: Remerciements et autres cocktails magiques.

Message  le petit père des peuples Jeu 4 Déc - 16:10

on pourrait même dire, hélas, qu'effectivement rien n'a changé.

y'a moustaki qui me tape sur l'épaule en me disant "et pourtant tout est différent".
ne voulant pas en rester là, je lui dis alors : rien n'est pareil.
et là, ce barbu me sort: "et pourtant tout est comme avant"

qu'est-ce qu'ils sont chiants les vieux !

Wink

le petit père des peuples

Nombre de messages : 15
Age : 50
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements et autres cocktails magiques. Empty Re: Remerciements et autres cocktails magiques.

Message  Chris, l Sam 6 Déc - 12:27

Vieux ou pas, quand on est con, c'est comme les cochons. scratch

Chris, l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements et autres cocktails magiques. Empty Re: Remerciements et autres cocktails magiques.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum