Jo Staline - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pour signer la pétition du F.L.O.P. en ligne

Aller en bas

Pour signer la pétition du F.L.O.P. en ligne Empty Pour signer la pétition du F.L.O.P. en ligne

Message  Admin Jeu 10 Jan - 9:14

Pétition du FLOP pour l'abolition du travail !


Monsieur le président ,
je m' adresse à vous, vu qu' au gouvernement et au parlement, tout le monde parle comme vous et pense comme votre majesté. Alors, c'est dire si on ne pense plus, depuis longtemps, dans les hautes sphères ! Par conséquent, ça ne sert à rien de s'emmerder à écrire à ministres, députés et sénateurs. Je vous lance cette pétition, M'sieur l'Président, car je sais que vous voulez sauver non seulement le genre humain mais aussi les extra-terrestres. Ceux-ci se fendent la gueule, d' ailleurs, depuis qu'ils ont eu vent de la célèbre et délicate sentence suivante :"Travailler plus pour gagner plus!" Ce à quoi ils ont répondu:"Quand sur la route, tu te fais doubler par un platane, tu recules..." Oui mais voilà, nous sommes quelques milliards, sur Terre et dans le cosmos, à penser que vous faites fausse route.

Vous savez comme moi qu'une petite poignée de gros pignoufs se partage 80% des richesses de la planète et que plus de 80 % d' humains se partagent les 20 % restant. Vous qui êtes le VRP ultra moderne des électro-encéphalogrammes plats , vous encouragez les 80 % de floués de notre espèce à rejoindre la petite poignée de gros pignoufs, en "bossant un max pour gagner un max". Ah! En voilà une grande idée merveilleuse ! Avez-vous imaginé à quoi ressemblerait notre monde, une fois votre programme appliqué ? Il aurait l'air, en quelque sorte, d' un vieux slip usagé dans lequel n' oseraient même pas s'aventurer les anges au groin bouché, envoyés par Dieu ce vieux pétomane sénile !

Eh oui, M'sent l'présidieu, on parle beaucoup d'environnement ! On veut agir mais on s'accroche à une vie de con , c' est à dire: Aller dans les embouteillages pour devenir de la chair à patron, quémander 0,5% d'augmentation pour consommer comme des boeufs car il faut bien relancer la croissance, et patati et on connaît le refrain ! Or on sait que la croissance telle qu'elle est conçue aujourd' hui, va conduire l'espèce humaine tout droit dans le mur! Nous n'avons pas assez de ressources naturelles pour permettre aux populations du Tiers-monde d'atteindre le niveau de vie des pays les plus riches. Pour cela, il nous faudrait trouver l' équivalent de sept planètes Terre. Ceci prouve que nous produisons 7 fois trop, donc nous travaillons 7 fois trop ! Pour une fois, je suis d' accord avec vous : Les 35 heures sont une hérésie ! Il nous faut passer le plus rapidement possible à la semaine à 5 heures et ensuite à 0 heure ! C' est la seule issue, la seule voie écologique car nous allons être de plus en plus nombreux sur cette planète. Il nous faudra produire de moins en moins et glander de plus en plus ! La seule raison d'être de l'emploi, c'est le pognon ! Alors prenons le problème à la base : supprimons l'argent ! Sans fric, les humains devront faire preuve de génie et de créativité pour vivre ensembles ! "L' imagination au pouvoir !" : C'est ce fameux héritage que vous voulez liquider ! C'est logique puisque dans votre programme, c'est l'action qui précède la réflexion ! Voyez dans quel merdier cela va nous mener !

Etant donné que vous êtes en avance sur votre temps, O conducator des brebis irradiées, les partisans du moindre effort et amis de la planète vous demandent de montrer l'exemple en décrétant définitivement la semaine à 0 heure ! Et ceux qui voudront se tuer au boulot pourront le faire, sous le regard amusé de ceux qui ne rêvent que de glandouille et d'un monde parfaitement harmonieux. Ainsi, en 2050, on verra 9 milliards d'individus devenus 9 milliards d'Etats autogérés ! Vous allez me dire : "Mais alors !!! Ce sera l' anarchie !" et je vous répondrai avec un sourire qui va de là jusqu'à là : "Eh ben ouais! Et c'est ça, la politique de civilsation !"

Ze Fred (porte-parole du FLOP : Front de Libération des Oisifs Prolétariens)

Pour signer la pétition du F.L.O.P. en ligne Btn_signpet_fr
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2007

http://www.rockagricole.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum