Jo Staline - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Quand Sarko 1er se déplace en Province...

2 participants

Aller en bas

Quand Sarko 1er se déplace en Province... Empty Quand Sarko 1er se déplace en Province...

Message  ZeFred Ven 12 Oct - 7:28

Voilà ce qu'il se passe quand Sarkozy se déplace causer au bon peuple qu'on devrait baptiser : troupeau.
Ce texte m' a été envoyé par un pote.

OR DONC LES GENS CE LUNDI 8 OCTOBRE NOTRE SIRE NICOLAS 1ER DE SARKOZY DÉGNAIT SE DÉPLACER DANS SES PROVINCES DE SUD BOURGOGNE POUR ALLER VISITER LES GUICHETS UNIQUES ANPE/ASSEDIC ET ÉGALEMENT UNE ENTREPRISE DE FABRICATION DE CONCASSEURS ET AUTRES APPAREILS POUR CARRIÈRES. ET DONC IL NOUS FIT UNE SORTIE EXTRAORDINAIRE QUE VOTRE HÉRAULT VA VOUS CONTER SI VOUS RESTEZ COÎTS.



VENDREDI 5 OCTOBRE, UN COLLÈGUE DE MÂCON ME PRÉVIENT QUE SARKO DÉBARQUE LE LUNDI 8 POUR VISITER L'AGENCE. AUSSITÔT, PROFITANT DU FAIT QUE SA VENUE À DIJON LE 2 ÉTAIT ENCORE DANS TOUTES LES MÉMOIRES (ENCULÉ D'SA RAS DE NOUS FAIRE RECEVOIR PAR UN P'TIT CON DE 25 ANS, P'TIT CON SÛR DE LUI ARROGANT ET FAT), JE FIS UNE DEMANDE OFFICIELLE VIA LA PRÉFECTURE DE MACON (ET MA DIRECTION) POUR QU'ENFIN LE NAIN MALFAISANT NOUS ACCORDE UNE ENTREVUE. SUR CE LE WEEK-END PASSA COOLOS.

LUNDI MATIN DIRECTION MACON ALORS QUE L'ON NE SAVAIT PAS S'IL NOUS RECEVRAIT. ARRIVÉE VERS 10H15 AU LOCAL SYNDICAL DE MACON ET AUSSITÔT ARRIVÉE DES RG. EN PARALLÈLE COUP DE FIL DE LA DIRECTRICE DÉPARTEMENTALE ANPE DE SAÔNE ET LOIRE POUR ME DIRE QUE FINALEMENT CE SERAIT POSSIBLE QU'AVEC UN CONSEILLER. SAUF QUE LA CONNASSE A ÉTÉ IMMÉDIATEMENT DÉMENTIE PAR LES DEUX RG QUI ME DIRENT : À PRIORI RIEN N'EST FAIT ET C'EST POSSIBLE QU'IL VOUS RECOIVENT. BREF D'APRÈS NOS 2 ANGES GARDIENS (AH OUI JE VOUS AI PAS DIT MAIS CES 2 GARS NOUS ONT ÉTÉ ALLOUÉS TOUTE LA JOURNÉE POUR FAIRE OFFICE DE PORTE MESSAGE) LES TRACTATIONS ENTRE L'ANPE, LA PRÈF ET LE CABINET DE SARKO ONT DURÉ TOUTE LA MATINÉE. IL PARAÎT QUE LES ORDRES ONT CHANGÉ 4 FOIS (IL VOUS RECOIT, IL VOUS RECOIT PAS, IL VOUS RECOIT.... ). MÊME QU'À MIDI AU RESTAU J'AI EU DROIT À DEUX APPELS DE MME LA PRÉFÈTE ELLE MÊME POUR NÉGOCIER LES CONDITIONS (ET MOI COMME UN AMATEUR J'AI VU MON PORTABLE TOMBER EN PANNE DE BATTERIE ET ARRIVER AU TERME DE SON CRÉDIT.....MAIS EN MÊME TEMPS CA LES A FAIT CHIER POUR ESSAYER DE ME JOINDRE....).


BREF LES CONDITIONS FINALES ÉTAIENT : OK POUR UNE ENTREVUE DE 3 MINUTES AVEC LE PR (NOM DE CODE DONNÉ PAR LES RG. VOUS CONNAISSEZ LES FILMS DE GARDE DU CORP COMME CELUI AVEC CLINT EASTWOOD ? BEN LÀ, C'ÉTAIT PAREIL. LES OREILLETTES, LES TIREURS D'ÉLITE OU DE LITRE - DU CÔTÉ DES SYNDICATS BIEN ENTENDU - ......), MAIS SEULEMENT AVEC 2 DE CHEZ VOUS (EN L'OCCURENCE MOI ET UN REPRÉSENTANT NATIONAL. AH OUI AU DÉBUT LA PRÉF VOULAIT QUE CE SOIT LE SECRÉTAIRE DÉPARTEMENTAL DE 71 DE MON SYNDICAT PLUS MOI PARCE QUE VOUS COMPRENEZ MONSIEUR C'EST DÉPARTEMENTAL LE GUICHET QU'IL VIENT VOIR. OUI MAIS NON MADAME LA PRÉFÈTE PARCE QUE LA FUSION ANPE/ASSEDIC C'EST NATIONAL ET DONC CE SERA AVEC UN REPRÉSENTANT NATIONAL) ET SURTOUT, SURTOU VOUS NE MANIFESTEZ PAS AVEC DES BANDEROLLES. OUI, OUI MADAME, Y AURA PAS DE BANDEROLLES AVEC NOUS DEUX À L'INTÉRIEUR MAIS DEHORS JE PEUX RIEN ASSURER VU QUE C'EST DEHORS ET QUE JE PEUX PAS INTERDIRE AUX GENS DE MANIF.... BREF ON TOMBE D'ACCORD.


APRÈS LE REPAS ON RETOURNE AU LOCAL FABRIQUER DES PANNEAUX ET VERS LES 15 HEURES ON SE POINTE VERS L'AGENCE AVEC NOS DRAPEAUX ET NOS PANNEAUX (À SAVOIR QUE NOUS ÉTIONS 7 AVEC 3 PANNEAUX ET 4 DRAPEAUX. LES SYNDIQUÉS C'EST PLUS C'QUE C'ÉTAIT).
ET LÀ TOUT CE QUI COMPTAIT DE MICRO ET DE CAMÉRA A FONDU SUR NOUS COMME UN NUAGE DE CRIQUET SUR UN CHAMP DE CÉRÉALES EN PLEIN SAHEL. BREF ON A QUAND MÊME RÉUSSIT UN COUP MÉDIATIQUE. ET C'EST LÀ QUE LES CHOSES ONT COMMENCÉ À DÉRAPER.
À UN MOMENT UN BODY GUARD (LE CHEF DU SERVICE JE CROIS) ME DEMANDE ET ME PASSE SON PORTABLE "BONJOUR, LE CABINET DE LA PRÉFÈTE. ON AVAIT DIT PAS DE MANIF. SI VOUS MAINTENEZ Y AURA PAS D'ENTREVUE. IL FAUT ENLEVER VOS PANNEAUX SINON Y AURA RIEN" (CES ENCULÉS SE TÉLÉPHONENT COMME DES CAFARDS POUR SE PRÉVENIR DÉS QU'IL Y A UN GRAIN DE SABLE).

DU COUP, ON ÉTAIT VENU POUR LE RENCONTRER ET LUI DIRE NOTRE PENSÉE PROFONDE, ET EN PLUS ON AVAIT DÉPLACÉ UN GARS DU NATIONAL, DONC ON ACCEPTE. JE VAIS VOIR LES COPAINS JE LEUR DIT QU'IL FAUT TOUT ENLEVER ET MEME QUE DES FLICS SONT VENUS PIQUER LES PANNEAUX (PAS LES DRAPEAUX PARCE QU'ON LES AVAIT PLANQUÉ LE LONG D'UN MUR). ET LÀ, NOS 2 ANGES GARDIENS NOUS FONT ENTRER DANS UN BUREAU DU BATIMENT EN ATTENDANT LE PETIT HOMME. LE NAIN IL EST TELLEMENT FROUSSARD ET TELLEMENT PARANO QUE LES SERVICES DES RG AVAIENT MIS DES FAISCEAUX ÉLECTRONIQUES POUR VÉRIFIER QU'IL N'Y AIT PAS D'EXPLOSIFS DANS LES FAUX PLAFONDS ......UN TRUC DE TARÉ. FAIRE DÉPLACER 300 GUGUSSES, LES FAIRE TRIMER COMME DES MALADES ET FAIRE SUPPORTER LE COÛT DE CETTE PARANOÏA AUX COMPTES DE LA NATION, MOI J'APPELLE CA DE LA FOLIE FURIEUSE.





BREF LE CORTÈGE ARRIVE. LE NAIN DESCEND DE SA C6 POUR LE BAIN DE FOULE ET LÀ COMME UN CON IL S'ARRETE Où IL FALLAIT PAS. JUSTE Où SE TROUVAIENT DES ACTIVISTES DE LA CGT ASSURANCE CHÔMAGE AINSI QUE DES JEUNES DROGUÉS (AVEC UNE PANCARTE MARQUÉE SARKO, BUSH DE LÀ.......). L'ESCLANDRE DÉMARRE, UN PETIT FROTAGE VERBAL ENTRE UN CGTISTE ET SARKO ET LE BAIN DE FOULE CONTINUE. SAUF QUE AVEC CE COUP LÀ, BEN ON N'A PAS EU DROIT À NOTRE ENTREVUE. À UN MOMENT LE GARS DES RG NOUS DIT "BIZARRE ILS SONT PASSÉS SANS VENIR ICI ALORS QUE C'ÉTAIT PRÉVU. JE VAIS AUX RENSEIGNEMENTS". ET IL REVIENT AVEC UN JEUNE CONNARD (UN PEU PLUS VIEUX QUE L'AUT' TACHE DE CONSEILLER TRAVAIL EMPLOI ET AFFAIRES SOCIALES) DE HAUT FONCTIONNAIRE QUI SE PRÉSENTE COMME LE CHEF DE CABINET DE SON EMMINENCE SARKO 1ER. ET IL NOUS DIT QUE C'EST LUI QUI NOUS VERRA PARCE QUE NOUS N'AVONS PAS HONORÉ NOTRE PAROLE. MALGRÉ NOS DÉNÉGATIONS, L'A PAS VOULU NOUS CROIRE QUE C'ÉTAIT PAS NOUS. BREF ON LUI DIT : "PISQUE C'EST çA ON SE CASSE. NOUS C'EST LUI QU'ON VUET VOIR PAS VOUS". ET ON SE CASSE EN S'ENGUEULANT AVEC LE DIRCAB. MÊME QU'À UN MOMENT JE LUI AI DIT : "NON, Y EN A MARRE DÉJÀ L'AUTRE FOIS ON A ÉTÉ RECU COMME DES MALPROPRES PAR SÉBASTIEN VEIL, DONC CA SUFFIT ON VEUT PLUS DES SOUS FIFRES, ON VEUT LE VOIR LUI". PUTAIN L'AUTRE IL A VRAIMENT PAS APPRÉCIÉ LE TERME "SOUS FIFRE". BREF, BRÈVE ENGUEULADE DANS LES ESCALIERS QUI A FAIT RAPPLIQUER DES FLICARDS (ON NE SAIT JAMAIS, SI Y AVAIT EU DES TERRORISTES TCHÈTCHÈNES DANS LES PARAGES...), ON A EU DROIT À UN TIRGAE DE PORTRAIT EN PLUSIEURS EXEMPLAIRES (COMME S'ILS NOSU CONNAISSAIENT PAS ENCORE) ET ON SORT.


SITÔT DEHORS JE PRÉVIENS LES COPAINS. "PAS D'ENTREVUE RESSORTEZ LES PANNEAUX ET DRAPEAUX". SAUF QUE LES FLIC S ONT PAS VOULU NOUS REDONNER LES PANNEAUX ET QU'ILS NOUS ONT ENCERCLÉ À PLUSIEURS HABILLÉS EN CIVIL GENRE LA BAC SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE MAIS SANS LES INSIGNES, ET QU'ILS NOUS ONT ARRACHÉS LES DRAPEAUX, LES ONT DÉTRUITS ET ONT MÊME MENACÉ DE REPRÉSAILLES PHYSIQUES UN COPAIN. TOUT CA SOUS LES YEUX IMPAVIDES DES VIEUX CONS SUPPORTERS DE SARKO.


MÊME LE DÉPOT DE PLAINTE POUR VIOLENCE ET DESTRUCTION DE MATÉRIEL SYNDICAL N'A PAS ÉTÉ PRIS PAR LES FLICS DE MÂCON, LE CHEF DE LA SÉCURITÉ URBAINE DISANT AUX COPAINS "FOUTEZ L'CAMP, J'VOUS AI ASSEZ VU POUR AUJOURD'HUI".




JE SUIS DONC EN MESURE DE VOUS DIRE QU'AVEC SARKO, LE DROIT À MANIFESTER N'EXISTE PLUS, LA LIBERTÉ D'EXPRESSION NON PLUS. QUE BIEN QUE CERTAINS AGENTS DE LA FORCE PUBLIQUE NE SOIENT PAS D'ACCORD AVEC CES MÉTHODES, UN CERTAINS NOMBRES DE FLICARDS SONT AUX ORDRES ET SE RÉVÈLENT DE PARFAITS PETITS PAPONS, QUE SARKO ET SON ENTOURAGE LES TIENNENT PAR LES COUILLES EN LES MENACANTS CERTAINEMENT DE SANCTIONS, QUE LES MINISTRES NE SONT QUE DES CARPETTES POUR SARKO (PUISQUE DANS LA NÉGOCIATION ON AVAIT DIT "SOIT SARKO SOIT LAGARDE PUISQU'ELLE VIENT" ET QUE LES GARS DES RG NOUS ONT DIT "QUAND ON A FAIT VOTRE PROPOSITION, ILS NE L'ONT MÊME PAS RELEVÉE. POUR EUX CE NE POUVAIT ETRE QUE SARKO OU UN DE SES CONSEILLERS") ET QU'IL NE S'ENTOURE ET N'ÉCOUTE QUE SES CONSEILLERS, DE JEUNES ÉNARQUES ARROGANTS ET PIRES CREVURES QUE LES GENS DU FN, QUE CE MONSIEUR NE SUPPORTE PAS LA CONTRADICTION, QU'IL NE VEUT SURTOUT PAS QUE L'ON PUISSE MANIFESTER SON DÉSACCORD, ET QU'IL NE FAUT PAS QUE L'ON APPRENNE DANS LES MÉDIAS QU'IL Y A EU DES MANIFESTANTS SUR SON PASSAGE. LE CALME RÈGNE, DORMEZ BOURGEOIS, SARKO RÈGNE.

ET Y A VRAIMENT DE QUOI AVOIR PEUR POUR TOUT CE QUE NOS ANCÊTRES ONT PU ARRACHER COMME DROITS.
_________________
ZeFred
ZeFred

Nombre de messages : 87
Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2007

http://www.zefredetlesmeufs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sarko 1er se déplace en Province... Empty Re: Quand Sarko 1er se déplace en Province...

Message  le petit père des peuples Ven 26 Oct - 16:34

moi je suis du coin au départ, mais mâcon les rares fois où j'y suis allé j'aimais pas.

peu de chance qu'il montre ses fesses dans la région rouge-rose de la CUCM


bon c'est malin avec tes manifs hein ! maintenant je vais être fiché aussi en venant ici.

enfin bon, comme disait Igor, ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi. et j'ai Béria pour les décider.

huhu

le petit père des peuples

Nombre de messages : 15
Age : 50
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum