Jo Staline - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Roger HANIN : Je vote Buffet au 1er tour et sarko au second!

5 participants

Aller en bas

Roger HANIN : Je vote Buffet au 1er tour et sarko au second! Empty Roger HANIN : Je vote Buffet au 1er tour et sarko au second!

Message  ZeFred Sam 10 Fév - 12:46

Je vais demander à Marie-georges de refuser sa voix!
Vous avez remarqué? La plupart des ex-mitterrandistes sont chez Sarko! Ca prouve que le mitterrandisme et le fait d'avoir de vraies convictions sont incompatibles!
Ze Fred
ZeFred
ZeFred

Nombre de messages : 87
Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2007

http://www.zefredetlesmeufs.com

Revenir en haut Aller en bas

Roger HANIN : Je vote Buffet au 1er tour et sarko au second! Empty Re: Roger HANIN : Je vote Buffet au 1er tour et sarko au second!

Message  PIERRE Dim 11 Fév - 13:45

Hannin va te faire enculé, pour moi il n'a jamais été communiste

PIERRE

Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roger HANIN : Je vote Buffet au 1er tour et sarko au second! Empty Re: Roger HANIN : Je vote Buffet au 1er tour et sarko au second!

Message  L_OuRs Lun 12 Fév - 10:00

Y'a des mecs comme ça, je ne les sens pas et ne les ai jamais senti. Hanin en fait partie, j'ignore pourquoi.

D'abord en tant qu'acteur il surjoue, vous me direz on s'en branle, et c'est assez vrai.

En tant qu'humain lambda, je ne le connais pas, bien évidemment, mais les quelquefois où le beauf de mitterand (ou un truc comme ça) est intervenu pour ouvrir sa bouche, j'ai objectivement trouvé que ses propos puaient la démago facile, ou l'hypocrisie pure et dure.
Ce mec me semble être une sacrée girouette, doublé d'un con, en fait.

Il surjoue même dans la vie en fait.

Jamais aimé ce type, et sa prise de position nouvelle lui permettant de retourner sa veste à volonté ne fait qu'ajouter à mon manque d'estime pour sa petite personne.

Imbue, de surcroît.
L_OuRs
L_OuRs

Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roger HANIN : Je vote Buffet au 1er tour et sarko au second! Empty Re: Roger HANIN : Je vote Buffet au 1er tour et sarko au second!

Message  dany des rues Jeu 1 Mar - 1:37

y'a une catégorie de bobos médiatique qui fait dans le nimportequoitisme pour attirer l'attention sur eux
sevran et dieudonné, par exemple ont sombré dans le nimprortequoitisme avant roger hanin
le principe est donc de dire n'importe quoi pour attirer l'attention
pour ça, il est plus souhaité de dire des grosses conneries que dess chose intelligentes
hanin a bien compris ça.

on peut remarquer que hanin s'interdisait de causer de mitterand de son vivant, et qu'il en parle dans tous ses interviews depuis qu'il est mort.
certainement notemment parce que sa parole peut etre difficilement contredite.

dany des rues

Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roger HANIN : Je vote Buffet au 1er tour et sarko au second! Empty Re: Roger HANIN : Je vote Buffet au 1er tour et sarko au second!

Message  PIERRE Jeu 1 Mar - 13:23

et ouais bien triste cette campagne

PIERRE

Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roger HANIN : Je vote Buffet au 1er tour et sarko au second! Empty Re: Roger HANIN : Je vote Buffet au 1er tour et sarko au second!

Message  fred Ven 2 Mar - 10:08

Comme disait COLUCHE " y'a des fois où on devrait être autorisé à fermer sa gueule"
Roger HANIN ( d'jardin) si tu lis ça, prends en de la graine, crétin !

fred

Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roger HANIN : Je vote Buffet au 1er tour et sarko au second! Empty Re: Roger HANIN : Je vote Buffet au 1er tour et sarko au second!

Message  dany des rues Ven 2 Mar - 14:08

suis en train de lire un livre de citations de coluche.
c'est assez dingue comme ce style ne vieillit pas
perso, je trouve que c'était vraiment un des tres grand de notre temps, certainement égalité avec brassens!

dans la suite, y'a ptet ben patrick font et renaud, qui rappelent tous les 2 coluche et brassens, à leur manière.

dany des rues

Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roger HANIN : Je vote Buffet au 1er tour et sarko au second! Empty Re: Roger HANIN : Je vote Buffet au 1er tour et sarko au second!

Message  ZeFred Sam 3 Mar - 1:25

Oh sûrement !
Ze
ZeFred
ZeFred

Nombre de messages : 87
Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2007

http://www.zefredetlesmeufs.com

Revenir en haut Aller en bas

Roger HANIN : Je vote Buffet au 1er tour et sarko au second! Empty Re: Roger HANIN : Je vote Buffet au 1er tour et sarko au second!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum