Jo Staline - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

On est pas couché

2 participants

Aller en bas

On est pas couché Empty On est pas couché

Message  didier Lun 15 Oct - 3:59

J'en remets une couche, mais c'est juste pour vous raconter une histoire qu'elle est vraie et qu'en plus qu'elle est belle. C'est pas encore Noel, mais tant pis.

Il était donc une fois dans un coin retiré de l'Auvergne, une poignée de rigolo qui décidérent de relancer un festival de musique. Dedans cette poignée y avait de tout, des grands ,des petits, des gros, des maigres, des jeunes , des vieux....Y avait même des cons, c'est pour vous dire si y avait de tout.
Le festival se déroulait plutôt pas mal. Les gens avaient l'air content d'être venu et content d'être resté, et tout allait pour le mieux.
L'édition 2007 fut une belle édition ou nombre de groupes trouvérent leur place. Certains artsites étaient hébergé chez l'habitant, l'habitante, ou en gîte. Tous??? Non! Un irreductible voulu dormir dans son camion, parce que dans son camion dormait aussi son instrument: une poussette supportant un orgue de barbarie. Vous savez ces espéces de machins d'instruments qui font tttuuuuu, bidu bidu, tttuuuu.
L'homme et sa machine devait jouer 2 fois sur 2 jours. L'homme et sa machine devait venir seul avec sa machine.
Mais la dame de l'homme et sa machine voulu venir découvrir cette verte Auvergne.
La dame et l'homme avait quelques mois plus tôt cracraquer et était né du fruit de leur cracraquage: une p'tit bébé tout mignon.
L'homme et sa machine et madame et bébé, ne pouvait dons résolument plus dormir dans le camion. Surtout que l'homme heureux d'être venu et content d'être là, décida de faire un peu de rab, de jouer plus que prévu et de prolonger son séjour quelques temps. Qu' a cela ne tienne, petit homme! Les organisateurs lui trouvérent rapidement un gîte qui pourrait héberger la famille et protéger le bébé.
C'est donc en allant dormir au gîte que la famille Barbarie, croisa au détour d'un virage, un bar qui leur tendait les bras. Le papa Barbare regarda la maman barbare pendant que le bébé barbare dormait. "C'est ça qu'il nous faut pour ce qu'on a "dit le papa barbare à la maman barbare, qui lui répondit aussi sec:"C'est ça qu'il nous faut pour ce qu'on a".

C'est ainsi qu'aprés moult coup de téléphone (dring ring), de rencontres avec les propriétaires du bar " a tout va bien", Latrim', Auréle et Maelle arrivent dans la vallée et vont tenter de rebooster le pays par l'ouverture d'un café concert en milieu rural qui vaudra certainement plus que le détour....

Elle est pas belle la vie?

didier

Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 27/01/2007

http://aperosmusique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

On est pas couché Empty Re: On est pas couché

Message  le petit père des peuples Ven 26 Oct - 16:27

c'est quoi une vallée ? le truc avec de l'herbe des forêts des rivières des vaches ? ah oui je me souviens. Tout ce qui reste ici ce sont les vaches, les gens y disent même "mort aux vaches" !
où va-t-on ?

c'est où ce café concert ?

le petit père des peuples

Nombre de messages : 15
Age : 50
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum