Jo Staline - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A bas les vieux !

Aller en bas

A bas les vieux ! Empty A bas les vieux !

Message  ZeFred Mar 8 Mai - 11:45

75 % des plus de 65 ans ont voté pour Sarkozy ! Vivement la prochaine canicule !

Ze Fred (porte-parole du FLES : front de libération de l'effet de serre)
ZeFred
ZeFred

Nombre de messages : 87
Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2007

http://www.zefredetlesmeufs.com

Revenir en haut Aller en bas

A bas les vieux ! Empty Re: A bas les vieux !

Message  ZeFred Mar 8 Mai - 13:59

Une étude IFOP montre que le candidat de l’UMP n’est majoritaire que chez les électeurs âgés de 65 ans et plus, où il remporte 75% d’intentions de vote. Dans toutes les autres tranches d’âge, c’est Ségolène Royal qui l’emporte.

Ils nous auront tout fait ces gros cons ! Ils sont à la retraite, ils se font chier dans leur vie de merde et ils nous le font payer ! Ils nous ont foutus Sarko! Salauds de vieux ! Je ne cotiserai plus pour aucune retraite ! J'appelle tous les jeunes de moins de 65 ans à ne plus cotiser ! De toute façon, nous n'aurons pas de retraite! Tant mieux ! Y a tellement de boulot pour changer ce monde, que toutes les énergies vont être indispensables !
Oui vous les vieux ! Vos Noël, Pâques, 1er novembre, et autres repas de famille, vous vous les mettrez dans le fion ! Si je viens à un de vos repas, je vous le dégueulerai en pleine gueule ! Vous avez été nuls toute votre vie, vous voudriez qu'on vous ressemble ?! La poubelle dans laquelle on a grandi, on vous la doit ! Merci ! Mais vous avez peur de quoi ? Vous avez tout ! Vous avez même tout eu ! Vous avez tout gaspillé ! Vous avez tellement voulu notre bien-être qu'on va tous chier transgénique ! Votre prétendue réussite, on va la payer ! Eh oui ! A nous de reboucher le trou d'ozone, à nous d'aspirer le C02 pour que le soleil ne nous crame pas la tête ! A nous de trouver les solutions pour que les frangins des banlieues puissent vivre dignement ! Je me souviens que vous leur avez mis Tapie dans la tronche en signe d'espoir! Bravo! Et maintenant, vous nous offrez Sarkozy ! Vous nous détestez tant que ça ?
En mai 2008 , nous allons célèbrer les 40 de mai 68. Les 40 ans d'une jeunesse qui avait conchié vos parents et tout ce qu'ils représentaient. Quand je vois à quoi rêvent les 18-25 ans d'aujourd'hui, je me dis que je verrai peut-être un Mai qui réussira ! Et on vous laissera à votre unique bonheur : Votre rôti-flageolets du dimanche...Mais vous ne le mangerez qu'entre vieilles merdes ! Nous, nous irons jouir de tout, là où c'est interdit, c'est à dire...Partout!
Ze Fred (un con de 40 piges)


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 3:39, édité 3 fois
ZeFred
ZeFred

Nombre de messages : 87
Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2007

http://www.zefredetlesmeufs.com

Revenir en haut Aller en bas

A bas les vieux ! Empty Re: A bas les vieux !

Message  ZeFred Mer 9 Mai - 0:45

"On n'est pas contre les vieux, on est contre ce qui les fait vieillir" (slogan de mai 68)
Là pour le coup, je reprendrai une formule Sarkozienne : Etre vieux, c'est dans les gènes !
Ze
ZeFred
ZeFred

Nombre de messages : 87
Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2007

http://www.zefredetlesmeufs.com

Revenir en haut Aller en bas

A bas les vieux ! Empty Re: A bas les vieux !

Message  ZeFred Mer 9 Mai - 3:23

Epilogue :

Si vous croisez un vieux dans la rue, il y a une chance sur quatre pour qu'il ne soit pas sarkozien...

Ze
ZeFred
ZeFred

Nombre de messages : 87
Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2007

http://www.zefredetlesmeufs.com

Revenir en haut Aller en bas

A bas les vieux ! Empty Re: A bas les vieux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum