Jo Staline - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

J'me présente, je m'appelle Lucie, j'voudrais bien réussir .

4 participants

Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Lucie, j'voudrais bien réussir . Empty J'me présente, je m'appelle Lucie, j'voudrais bien réussir .

Message  Lucie Mer 24 Jan - 1:40

Shocked Shocked Shocked

Bonjour

J'm'appelle Lucie ( c'était pas bien dur à deviner, j'ai pas réussi à me dénicher un super pseudo ... ) , je fais des fooooooooooormidables études de comédie à Montpellier. elephant
Et la vie est dure pour les saltimbanques afro

Je suis tombée sur ce forum presque par hasard parce que bon, je vous connais déjà un peu. Preuve : je vous ai vus deux fois. La première avec P.Font à Thou Bout d'chant et la seconde au parc popy ( lyon 4ème ) dans le cadre de " tout l'monde dehors " What a Face
Et tout ça à cause de mon papa ! scratch

Bref, ravie d'être là et j'espère qu'il y aura tout plein d'inscrits ! study

Lucie

Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Lucie, j'voudrais bien réussir . Empty Re: J'me présente, je m'appelle Lucie, j'voudrais bien réussir .

Message  ZeFred Jeu 25 Jan - 10:26

salut à toi!
Ben, t'es la première à être venue. Ce forum est tout neuf...Si t'as des coups de gueules, des trucs marrants ou des trucs très cons à dire, ne te gène pas!
A bientôt,
Ze Fred
ZeFred
ZeFred

Nombre de messages : 87
Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2007

http://www.zefredetlesmeufs.com

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Lucie, j'voudrais bien réussir . Empty Re: J'me présente, je m'appelle Lucie, j'voudrais bien réussir .

Message  Lucie Ven 2 Fév - 8:42

3 plombes après ... je reviens pig

Merci pour l'accueil, je risque souvent d'avoir des trucs très cons à dire.
A bientôt What a Face

Lucie

Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Lucie, j'voudrais bien réussir . Empty Re: J'me présente, je m'appelle Lucie, j'voudrais bien réussir .

Message  cloret Mar 20 Fév - 4:28

Bonjour lucie, tu es sur montpellier! Pas très loin de chez moi!
Tu étudies la comédie? Sur la place de la comédie?
Tu te produis? On peut te voir où?
Tu vas voir Higelin au zénith?
Et Renaud ?
Bon, si je suis chiant avec mes questions, dis-le!
Cloret
cloret
cloret

Nombre de messages : 37
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Lucie, j'voudrais bien réussir . Empty Re: J'me présente, je m'appelle Lucie, j'voudrais bien réussir .

Message  Lucie Sam 24 Fév - 4:50

Tu étudies la comédie? Sur la place de la comédie?
lol!
C'est pas loin d'être ça puisque j'ai cours à 10 minutes à pied de la place de la Comédie !

Tu te produis? On peut te voir où?

Je sais que je jouerai du 26 au 30 Juin inclus près de Montpellier ( Chateau de Lavérune )
Ce sera " l"oiseau bleu " mais je n'en sais pas beaucoup plus étant donné qu'on devrait commencer les répétitions après les vacances d'Avril ( c'est à dire mi avril )
Je donnerai les infos au fur et à mesure afro

Tu vas voir Higelin au zénith?
Et Renaud ?

Non aucun des deux, c'est chérot quand même scratch

Bon, si je suis chiant avec mes questions, dis-le!

Non non, je suis flattée de voir mon " fil " ne pas tomber complètement dans l'oubli pig
Et j'espère avoir répondu à tes questions correctement !

Lucie

Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Lucie, j'voudrais bien réussir . Empty Re: J'me présente, je m'appelle Lucie, j'voudrais bien réussir .

Message  ZeFred Dim 25 Fév - 9:55

Les concerts de nos artistes préférés sont trop chers! Imginez la révolution: Renaud jouant au chapeau, sans passer par les intermédiaires qui s'en foutent plein les fouilles!
Ze Fred
ZeFred
ZeFred

Nombre de messages : 87
Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2007

http://www.zefredetlesmeufs.com

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Lucie, j'voudrais bien réussir . Empty Re: J'me présente, je m'appelle Lucie, j'voudrais bien réussir .

Message  L_OuRs Dim 25 Fév - 12:37

Pis que dans des salles de 300 spectateurs aussi, tous les jours non-stop durant 6 ans d'affilée... Tu crois pas que t'exagères un chouille là quand même, Fred ?
L_OuRs
L_OuRs

Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Lucie, j'voudrais bien réussir . Empty Re: J'me présente, je m'appelle Lucie, j'voudrais bien réussir .

Message  ZeFred Dim 25 Fév - 12:42

J'comprends pas trop ce que tu veux dire...Tu parles des concerts qu'il a fait "Un piano, une guitare , une voix", dans les petits lieux?
Ze
ZeFred
ZeFred

Nombre de messages : 87
Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2007

http://www.zefredetlesmeufs.com

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Lucie, j'voudrais bien réussir . Empty Re: J'me présente, je m'appelle Lucie, j'voudrais bien réussir .

Message  L_OuRs Dim 25 Fév - 13:00

Non, je te dis juste qu'avec la demande qu'il a le mec, il est obligé s'il veut contenter tout le monde de ne faire que des grosses salles, des "hangars à bestiaux" comme il le dit lui-même. Sans ça la tournée durerait des années... Ou beaucoup de monde resterait à la porte. De ce fait les intermédiraires "qui s'en mettent plein les fouilles" - c'est toi qui le dit, et après tout c'est possible - sont inévitables. L'état surtout est encore et toujours le grand gagnant. Bon c'est vrai il ne fait pas qu'acheter des sous-marins avec, mais il le fait.

Je te dis d'ailleurs pas que c'est bien, mais ce système est suffisament bien vissé pour que tout artiste à grand succès n'ait pas d'autre choix qu'en passer par là. (les intermédiaires, ET la taxation, l'un comme l'autre)...

Et puis, comme nous en parlions sur un autre forum, 38 euros par rapport au spectacle que c'est, au monde qu'il y a autour, à la durée et la qualité technique du bordel, c'est finalement pas énorme. Quand tu vois ce que prendra l'état là-dessus au cumul, crois-moi le scandale n'a pas lieu d'être... Du moins il n'est pas dans les 38 euros ni les intermédiraires, mais bien dans la taxation énorme sur tout ce qui marche.

Perso ça me choque pas qu'un artiste fasse vivre beaucoup de monde, ça me choque pas qu'il fasse du fric - et encore pas assez -, ça me choque plutôt qu'on lui taxe 60% et que tous ses intermédiaires qui s'en foutent - ou pas - plein les poches soient eux-mêmes taxés, sans arrêt. je n'ai rien contre les impôts, mais j'aimerais tant qu'on ait le choix ensuite de leur répartition ! Mais c'est là un tout autre débât.
L_OuRs
L_OuRs

Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Lucie, j'voudrais bien réussir . Empty Re: J'me présente, je m'appelle Lucie, j'voudrais bien réussir .

Message  ZeFred Dim 25 Fév - 13:06

Y a pas de souci, sur ce que tu dis, je suis d'accord! Comme tu dis, c'est u autre débat...
Salut
Ze
ZeFred
ZeFred

Nombre de messages : 87
Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2007

http://www.zefredetlesmeufs.com

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Lucie, j'voudrais bien réussir . Empty Re: J'me présente, je m'appelle Lucie, j'voudrais bien réussir .

Message  Lucie Dim 25 Fév - 15:14

Shocked Shocked Shocked
Non ben moi, en dehors du prix, de la salle pas très accessible à quelqu'un comme moi sans voiture, c'est aussi parce que j'aime de moins en moins ce qu'il fait Rolling Eyes

study

Lucie

Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Lucie, j'voudrais bien réussir . Empty Re: J'me présente, je m'appelle Lucie, j'voudrais bien réussir .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum