Jo Staline - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

1er Mai rassemblement des opposants au travail, à Lyon!

2 participants

Aller en bas

1er Mai rassemblement des opposants au travail, à Lyon! Empty 1er Mai rassemblement des opposants au travail, à Lyon!

Message  ZeFred Dim 11 Fév - 2:09

Voilà, le 1er mai prochain, avec le FLOP (front de libération des oisifs prolétariens), je propose aux opposants au travail (esclavage volontaire) de se rassembler en queue de manifs des travailleurs. Y aura la nouvelle pétition pour l'abolition du travail à signer avec du jaja car ce sera ainsi: "une signature contre un godet". Si vous voulez en savoir plus, allez dans la rubrique "utopies" et cliquez sur "FLOP"
Joignez-vous à nous! Le but: 1 million de signatures pour transformer la pétition en projet de loi!
LE DEVELOPPEMENT DURABLE , C'EST LE FLOP!!!

Ze Fred

P-S: La pétition est en cours de rédaction.
ZeFred
ZeFred

Nombre de messages : 87
Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2007

http://www.zefredetlesmeufs.com

Revenir en haut Aller en bas

1er Mai rassemblement des opposants au travail, à Lyon! Empty Re: 1er Mai rassemblement des opposants au travail, à Lyon!

Message  L_OuRs Lun 12 Fév - 10:30

PTDR !

J'attends tout de même de voir le texte... Le travail reste un droit, un choix. Tant que ce n'est pas une obligation, ça va, nan ?

Mais je dis peut-être une connerie, je file voir dans la section utopie. Rhalala, c'est du travail ça, nan ? Je HAIS ce mal parfois nécessaire (mais le moins souvent possible houlala !)
L_OuRs
L_OuRs

Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum