Jo Staline - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Epousez-moi ?

5 participants

Aller en bas

Epousez-moi ? Empty Epousez-moi ?

Message  L_OuRs Sam 10 Fév - 13:34

Que je me présente... Heu alors heu...

Je suis un gars un peu bizarre, en tout cas un "original" : ça c'est ce que disent les gens qu'on dit "normaux". Moi je trouve plutôt que ce sont les autres qui ne sont pas originaux dans l'ensemble.

Je développe ? Je peux ? Ouais bon de toute façon je fais ce que je veux c'est un monologue après tout.

On va faire dans l'ordre, 3615 ma vie, mais en résumé, pis comme ça c'est bien après on n'en parle plus !
J'ai 32 balais, né donc en 1974, et là le premier qui me dit que 2007-1974=33 , pas 32, aura raison mais je le merde.
Enfant d'un divorce non prononcé because ma mère biologique à moi que j'ai a été reconnue non saine d'esprit, et non apte à m'assumer. Traduction elle pétait les plombs jusqu'à la folie et avait pas un sou... Bref toujours est-il que j'ai été confié à mon père, garde à 100%, pas de droit de visite de ma mère...etc..etc... On a dit "résumé" hein !!
J'avais 2 ans, pis quand j'en ai eu 6 elle s'est mise à la came, héro, coke, LSD, en fait tout ce qui passait et permettait une défonce. Pis bien sûr pour payer sa came, elle n'a rien trouvé de mieux que faire prostituée comme métier. Un beau métier.
Mon père quant à lui cet anarchiste dans l'âme n'a rien trouvé de mieux après avoir été fermier, puis berger -ou le contraire je sais plus- , que de finir dans la menuiserie artisanale, à son compte et tout (ce qui veut dire payer beaucoup d'impôts et beaucoup se faire chier dans la vie).
A 3 ans, ouais c'est dans le désordre, il a rencontré ma mère, pas la biologique la "vraie" dans mon coeur, ma belle-mère donc d'après l'administration, qu'est adorable et qui bosse auprès des handicapés, et qui m'a fait 2 moitiés de frère : les 2 collés ensembles ça en fait un. Pis pareil côté mère biologique qui a fait 2 demi-soeurs, mais ça c'est une histoire compliquée, houlala oui, hyper compliquée, si vous êtes sages un jour je vous raconterai.
Bref. Enfance sympa quand même, pis je suis un acharné de l'apprentissage, un curieux de tout, un autodidacte, un couillon (à gros QI, mais comme je n'y crois pas à cette connerie je m'en tape. le nombre annoncé par les psy ? Non je ne vous le dirai pas), un chieur que seule interresse "l'intelligence" sous toutes ses formes, et si j'ai mis des guillemets là, je me comprends ce n'est pas pour rien. Surdoué qu'on m'a dit un jour : mon cul ! Précoce ? Même pas. Juste curieux de tout depuis toujours, avec un cerveau à rassasier sans cesse.
Rebref. j'en étais où ? Hein ?
Bof peu importe, logiquement vous avez déjà laché mon blabla à ce niveau du texte, et avez déjà cliqué suir "répondre" pour me souhaiter gentiment la bienvenue. Oui donc enfance sympa je disais, pis adolescence à faire le con en solex avec les potes, et plein de trucs sexuels aussi, mais ça pas avec les potes, seulement leurs copines, pis pleins de trucs même pas avouables.
Pis fin de l'adolescence, sortie du lycée tout ça. Ah au fait j'ai pas le BAC, j'ai refusé d'aller passer l'épreuve d'allemand, ça me gonflait et c'est éliminatoire ça de pas se présenter. Qu'est-ce que je disais ? Personne ne suit de toute façon mon monologue, hein.
Ah oui. Sortie du Lycée. 2 ans animateur d'enfants, et les étés à faire des cours de rattrapage aux gosses, puis 1 an de petits boulots saisonniers (vendanges, maïs, fraises, muguet, pommes, j'en oublie), puis 9 ans régisseur d'une petite salle de spectacle, en même temps projectionniste aussi, super bien payé et tout, jusqu'au jour où j'en ai eu ras le cul de gagner tout ce fric et d'en reverser autant à l'état pour qu'il achète des sous-marins. J'ai donc tout largué du jour au lendemain, sans regret ( et toujours pas), donné mes meubles et tout ce que je possédais, pris juste une valise et mon sac à dos, fait les démarches nécessaires, démissioné, et me suis cassé au Québec 2 ans. Là-bas j'ai été vendeur de cabanon de jardin, aide-transporteur de cabanons de jardins (les mêmes que j'avais vendu juste avant), infographiste pour 4 imprimeurs, puis webmaster. Villes : Québec, Cap-Rouge Québec, Beaulieu, Montréal, Jonquière-Chicoutimi.
Puis les papiers m'ayant rattrappé, il m'a fallu rentrer en France, nous étions entretemps passé à l'euro ici, et là... J'ai décidé de ne pas revenir dans ce système que j'avais quitté, pour mille raison. Avant tout celel de la liberté. Ou pour le moins celle du respect de mon libre arbitre. j'ai donc décidé de mon propre chef de vivre " à la rue ". SDF comme on dit. Bon je me suis toujours démerdé, sans RMI ni rien, à ne jamais avoir à faire la manche (sauf UNE fois), rendant des services partout contre une assiette ou un petit billet. j'adore ça rendre service. Je passerais mon temps à faire ça si je pouvais. Me demandez pas pourquoi. pis le pire c'est que j'ai horreur des merci. C'est poli et gentil et tout, mais ça me met "en avant", et moi mon truc c'est rester en coulisses. Que tout tourne bien autour de moi en partie grâce à moi, mais sans que ça se sache de trop. Cyrano vous voyez ?
Je pourrai en dire plus et plus encore, mais déjà là, y'aura plus à ce stade qu'un ou deux lecteurs fous pour m'avoir suivi dans ce déballage. D'ailleurs contradictoire ce déballage avec mon goût des coulisses invisibles... Mais c'est un résumé, donc je n'ai pas tout dit.

Sinon bah ouala, content d'être parmi vous, invité par Ze Fred à vous rejoindre ici en ce lieu que je découvrirai petit à petit dans la nuit, le temps d'en faire le tour.
Ze Fred je le connais par un forum d'un mec super : Renaud.

Renaud je le connais comme artiste depuis tout petit, j'avais tous les albums et le foulard rouge et le zonblou plus tard, et tout et tout, pis je l'avais perdu d'oreille ( ça se dit pas, et alors ?)
Renaud je le connais comme être humain depuis peu, et ce grâce à ma curiosité (pas malsaine, juste comme ça, de la tendresse ) pour sa fille : je voulais savoir un peu ce qu'elle devenait la petiote. Pis au final bah je me retrouve à découvrir d'abord sa femme, pis lui. La boucle est bouclée. Renaud qui chante Lolita qui me fait redécouvrir Renaud et Romane Serda, puis Renaud cehez Romane qui me fait découvrir Renaud Séchan, puis sa fille Lolita (vive le sblorf !). Renaud, je le considère maintenant comme un pote.

Fin de l'apparté Renaud, mais comme je déballe tout, autant le faire proprement.


Ahiééé c'est fini le " résumé ".

Là c'est le moment où vous faites semblant d'avoir lu et où vous me dites "bienvenue" avec des smilies et tout et tout.

*** edit ***
J'oubliais : EPOUSEZ-MOI !
Je ne suis pas particulièrement adepte du mariage, pas du tout même, mais cette demande sur les forums est pour moi répétitive, presque un tic.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 14:52, édité 1 fois
L_OuRs
L_OuRs

Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Epousez-moi ? Empty Re: Epousez-moi ?

Message  L_OuRs Sam 10 Fév - 13:44

ET MERDE ! J'ai oublié le plus important du moment !!
Je squatte chez un de mes frangins, juste le temps d'acheter une caravane, et je cherche un bout de terrain avec électricité pour louer vraiment pas cher. Genre camping à la ferme vous voyez ? N'importe où en France, pas trop loin d'un gare (j'aime aider, rien foutre, et bouger : ma vie de SDF "de luxe" comme je dis toujours ).
L_OuRs
L_OuRs

Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Epousez-moi ? Empty Re: Epousez-moi ?

Message  Lucie Sam 10 Fév - 19:53

J'ai tout lu !
elephant
Ca c'est ce qu'on appelle une présentation digne de ce nom. Du coup me voilà toute honteuse avec la mienne qui ressemble vraiment à rien.
Je ne vais pas plus loin, il est méga tard, donc BIENVENUE et à très plus sans doute !

Lucie

Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Epousez-moi ? Empty re : squatt

Message  Admin Dim 11 Fév - 9:35

L_OuRs a écrit:ET MERDE ! J'ai oublié le plus important du moment !!
Je squatte chez un de mes frangins, juste le temps d'acheter une caravane, et je cherche un bout de terrain avec électricité pour louer vraiment pas cher. Genre camping à la ferme vous voyez ? N'importe où en France, pas trop loin d'un gare (j'aime aider, rien foutre, et bouger : ma vie de SDF "de luxe" comme je dis toujours ).
Malheureusement notre projet de monter une ferme auberge spectacle n'a toujours pas abouti, sinon, tu aurais été le bienvenue... Mais Ze Fred te tiendra au courant si on arrive à y arriver...

Sinon pour répondre à ton attente :

Very Happy Smile BIENVENUE!!!! Laughing tongue Rolling Eyes cheers Razz ... euh, je crois qu'il y a assez de smileys, non?

a plus
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2007

http://www.rockagricole.org/

Revenir en haut Aller en bas

Epousez-moi ? Empty Re: Epousez-moi ?

Message  L_OuRs Lun 12 Fév - 9:46

Loll merciiii cheers bom farao king queen geek jocolor albino cherry Like a Star @ heaven Wink Very Happy

Je pensais pas à votre projet ferme à vous en fait, mais pourquoi pas ! Je suis preneur de n'importe quel terrain avec électricité en loc' pas chère, n'importe où, pis si y'a internet tant mieux, sinon je ferai installer.
Si vous avez une quelconque idée, contactez-moi svp.

Cool ce site d'annonces gratuites !

Comment ça non ?

Ah.

Laughing

Merci pour vos messages de bienvenue Wink
L_OuRs
L_OuRs

Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Epousez-moi ? Empty Re: Epousez-moi ?

Message  ZeFred Lun 12 Fév - 10:15

Pour l'instant, j'peux pas faire grand-chose pour toi vu que je suis en HLM. Mais tu devrais demander à Mistral qu'est sur le forum du frangin peut-être qu'il connaît des possibilités...
Salut,
Ze
ZeFred
ZeFred

Nombre de messages : 87
Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2007

http://www.zefredetlesmeufs.com

Revenir en haut Aller en bas

Epousez-moi ? Empty Re: Epousez-moi ?

Message  L_OuRs Lun 12 Fév - 10:21

Merci pour le tuyau Very Happy

Pis ça presse pas, d'abord j'économise sur mes petits services pour payer la caravane. lol
L_OuRs
L_OuRs

Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Epousez-moi ? Empty Re: Epousez-moi ?

Message  didier Mar 13 Fév - 6:18

Wouah l'autre comment qu'il est. Genre si t'as besoin d'un coup d'main, t'hésites pas tu demandes à mistral.
Je suis pour la réintroduction de l'ours certes, mais faut pas déconner quand même, y a des limites. Tu vois, un peu comme les politiques qui disent qu'en banlieue, c'est quand même pas si pourri que ça, mais qui ne veulent pas y habiter. Donc pour l'ours c'est pareil, j'veux bien qu'il y en ait, mais pas chez moi.

En fait j'sais pas. Y aurait certainement moyen, mais c'est dans un endroit super paumé, faut voir.

didier

Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 27/01/2007

http://aperosmusique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Epousez-moi ? Empty Re: Epousez-moi ?

Message  L_OuRs Mar 13 Fév - 15:20

Suspect

Je note : Mistral ne voudra pas m'épouser, a priori.
L_OuRs
L_OuRs

Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Epousez-moi ? Empty Re: Epousez-moi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum